menu

Auberge Madeleine


Offrir un milieu de vie sécuritaire à des femmes seules de 18 ans et plus qui se retrouvent sans-abris ou en difficulté pour diverses raisons.

Téléphone :
Admission et intervention : 514 597-1499
Bureaux administratifs : 514 597-1303

Adresse courriel : aubergemadeleine@videotron.ca
Visiter le site Web

L’Auberge Madeleine est un organisme communautaire qui accueille chaque jour des femmes en difficulté (itinérance, problèmes de santé mentale, violence, toxicomanie ou autre forme de dépendance, immigration, etc.).

Les femmes demeurent à l’Auberge quelques jours ou quelques mois le temps de se réorganiser, de prendre un répit et de définir leurs priorités. Elles bénéficient d’un soutien d’intervenantes 24 heures par jour, d’un accompagnement individualisé, de services d’information et de références, d’activités de groupe et de services post-hébergement.

L’Auberge Madeleine présente une capacité de 26 chambres pour accueillir des femmes de 18 ans et plus. Celles-ci participent à une vie de groupe dans une ambiance chaleureuse et tolérante. L’équipe de l’organisme s’efforce de faire de l’Auberge un espace où la solidarité et le support entre femmes permettent de changer des choses et d’améliorer des situations.