menu

La Petite Maison de la Miséricorde


Accueillir des femmes cheffes de famille monoparentale et leur(s) enfants(s) avec respect, empathie et ouverture en leur offrant un accompagnement individualisé et divers services à la famille afin de les aider à développer confiance et autonomie.

Adresse
4401, rue St-Hubert
Montréal (Québec) H2J 2X1

Téléphone :
514-526-2639

Visiter le site Web

La Petite Maison de la Miséricorde est un organisme communautaire convivial et valorisant qui offre soutien et ressources aux femmes cheffes de famille monoparentale ainsi qu’à leur(s) enfant(s). L’organisme met tout en œuvre afin de les amener à s’accomplir et à s’épanouir en tant que mères et en tant que femmes, ainsi qu’à parvenir à développer une vie de famille harmonieuse. La Petite Maison est perçue par ses participantes comme une grande famille, un milieu d’appartenance accueillant et respectueux de leur réalité.

Parmi les services offerts par l’organisme, on compte notamment de l’accompagnement, des activités sociales, des ateliers de formation, une possibilité de faire du bénévolat et une garderie.

L’approche de la Petite Maison de la Miséricorde vise à offrir un milieu de vie structurant et convivial préconisant le renforcement et le partage des habiletés personnelles et parentales ainsi qu’à briser l’isolement grâce à un réseau d’échange et un éventail d’activités sociales et de formation.